Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
1 avril 2007

Premier avril !

Et oui, c'était il y a un an: la conception de Bb5, le 1er avril 2006. Quel farçeur ce bébé !

Enfin, c'est la date officielle, fixée par la gynéco, je suis incapable de dire si c'était le 30 mars ou le 3 avril. Mais puisque la médecine a dit que...

Et c'est aussi aujourd'hui son troisième moisiversaire, je n'ai pas vu passer ces trois mois, je commence tout juste à emmerger, et encore.

Il ne sait toujours pas dormir dans son couffin dans la journée. Il fait ses siestes dans mes bras (de préférence au sein) ou promené en Kangourou. Le couffin ne sert qu'entre 23h00 et 7h00. Il accepte parfois d'être posé sur un tapis d'éveil, mais jamais plus de quelques minutes.

En revanche, il aime être sur la table à langer, la preuve en image:

2007_0327mi_mars070477

Publicité
Commentaires
M
Tu as ressorti le polo de la caisse pour le lui mettre?;-)
Publicité