Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
12 avril 2007

Quelle journée !

La journée avait commencé normalement pour les garçons, avec école pour le grand et le petit, mais ensuite, le rythme s'est acceléré: nous avons pris le train direction Paris, et une fois à la Gare du Nord, direction les jardins du Luxembourg pour y retrouver tante et oncle. 

2007_041514avril070017

Il faisait très beau, et c'était un plaisir de passer un peu de temps assises à bavarder (la tatie et la maman) pendant que tonton faisait le super-animateur avec les garçons: promenade, glaces (hé-hé, je me suis sacrifiée pour finir celle de n°4) et jeux. Maximilien n'a rien vu, lui, il n'a fait que dormir dans le porte-bébé.

Bb4 a eu un petit canard sur la main, ça lui a beaucoup plu. En plus, il a résisté à la douche du soir !

Puis les uns (tatie, tonton et grand garçon) sont partis prendre un train vers le sud. Et les autres sont allés acheter du tissu chez Reine. Un peu de Liberty bien sûr, de la polaire pour faire un plaid pour le canapé, et de quoi tenter de faire une (voire plusieurs) Tremimi.

Et ensuite, visite éclair chez une Parisienne, pour lui donner quelques livres de la Bibliothèque Verte dont les enfants n'avaient pas l'usage.

Il était déjà 19h00, j'étais épuisée et n'avais qu'une envie: rentrer à la maison. J'ai vaillament marché jusqu'à la gare, et j'ai eu de la chance: en entrant dans la gare, j'ai trouvé un siège, et c'était parti pour quelques minutes de repos pour moi, une pause tétée pour Bb5, et un grignotage de chips pour Bb4, le temps que notre TGV soit annoncé.

Bien sûr, j'avais oublié mon APN, donc pas de photos... Mais lorsqu'on sait que j'avais aussi oublié d'emporter le manteau de mon grand -- oui, oui, c'était un peu stressant ce départ.

Publicité
Commentaires
T
je pourrais t'envoyer des photos mais je ne sais pas où? sur le mail de Ségolène?
T
PL est donc en vacances chez sa mamie Minnie et retrouve ses cousins and co.<br /> Auj balade aux jardins de la Fontaine à Nîmes avec les cousins des cousins...<br /> Cet aprem chasse aux oeufs sous le soleil revenu dans le jardin de Minnie, et partie de ballon avec Gabriel chez les cousins!<br /> Coucou à toute la famille!
Publicité