Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
18 juillet 2007

On a toujours besoin d'une petite sucette chez soi

Et voilà, hier soir, pour la première fois de sa vie, il a eu droit à la sucette pour s'endormir: cela faisait deux heures qu'il somnolait dans mes bras, plus ou moins au sein, sans pouvoir vraiment dormir. Je n'en pouvais plus, et je n'avais pas du tout envie d'y passer la nuit. Après tout, il devrait savoir s'endormir seul maintenant, et non plus uniquement au sein.

Le laisser pleurer, ça n'a pas fonctionné, alors je suis allée chercher la tétine offerte par Carrefour dans la boite publicitaire "cadeaux naissance" : heureusement que je conserve tout, j'étais bien contente de l'avoir sous la main, cette sucette. Et si je ne l'avais pas eue dans la boîte-cadeau, je n'en aurais pas acheté, puisque je n'aime pas du tout cet accessoire. Et pourtant, je ne sais pas ce que j'aurais fait hier soir sans elle.

Au début, il n'a pas beaucoup aimé, et a continué de pleurer, tétine dans la bouche, en cherchant le sein. Puis après quelques minutes, il a fini par se calmer, il a arrêté d'hurler pour écouter les berceuses, et puis il s'est s'endormi profondément. J'ai mis la tétine de côté, il ne l'a pas réclamée de nouveau pendant la nuit: on a bien dormi !

Publicité
Commentaires
S
au fait, j'ai des sucettes qui attendent qu'un BB s'intéresse à elles, donc tu pourras les prendre!
S
Coucou!<br /> Bon, j'attends la réponse à mon mail...<br /> Sinon: je trouve le petit chapeau très joli, celui qui le porte aussi! félicitations à BB1 pour la couture!<br /> pour les mosaïques: élève en progrès (en fait il faut que tu choisisses au moins 9 photos différentes pour un cube de 3 et 16 pour un cube de 4)<br /> Maximilien a beaucoup changé, il a un merveilleux sourire!<br /> A bientôt
Publicité