Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
23 octobre 2007

Deux pas en avant, un pas en arrière

Depuis quelques jours, je trouvais qu'il dormait un peu mieux la nuit: par deux fois, il avait trouvé le sommeil non pas au sein mais dans son lit. Certes en chouinant un peu, et il avait fallu que je continue de le tenir le temps qu'il s'endorme (et tenir dans ses bras un bébé qui est dans son lit, ce n'est pas facile, pliée en deux).

Mais une fois endormi, pendant ces quelques jours, il ne se réveillait plus avant 2h00 voire même, une unique fois, vers 6h00.

Donc je pensais que ça y est, j'ai un bébé qui commence à bien dormir, à moi les soirées au calme à broder ou tricoter.

Et bien non, hier soir, couché vers 22h00, un réveil vers 23h00, un autre à 1h00, il a passé le reste de la nuit dans mes bras, et ce matin, réveil à 8h00 et à partir de 9h00 de nouveau, il pleure, sauf s'il est dans mes bras, ou assis sur mes genoux et qu'il peut téter.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour le diaporama découvert aujourd'hui. De belles couleurs pour les photos de vacances mêmes si elles ont été cher payées par certains.Et je t'admire d'arriver à t'en sortir avec les bêtises des uns et des autres et la tenue presque permanente de Maxou. Je me doutais que tu serais allée à La Grande Têtée. Mais nous ne recevons pas La Voix du Nord ici au cas où vous auriez été dans le journal. Bisous à tous.
Publicité