Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
17 décembre 2007

Rien à voir avec le Pif Gadget de mon enfaance:

Echange de Cadeau PIF

Je me suis engagée chez Marine. A mon tour donc de lancer l'échange de cadeaux PIF (Pay It Forward):

Comment ça marche :

1. N'importe qui possédant un blog peut y participer

2. Les trois premières laissant un commentaire sur ce blog recevront un cadeau réalisé par mes soins

3. Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours

4. En échange vous devrez payer à l'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (sinon ce n'est pas du jeu)

Donc je n'envoie pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF sur votre Blog !

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes !

NB : dernière règle : ne s'inscrire que sur 3 blogs au maximum !!

Publicité
Commentaires
M
bon troisième alors si il reste une place
B
vrai échange ici aussi ;) deuze ! :P
M
Premiere ! Un vrai echange alors ...
Publicité