Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
31 janvier 2008

L'école des Loisirs

Cette année, j'ai abonné les deux plus jeunes aux livres de L'école des loisirs,via l'école de Cyprien. C'est la première fois que je le fais, les grands n'y ont pas eu droit, je me disais que des livres, je peux aussi bien en choisir seule en librairie.

Pour novembre/décembre, Cyprien a eu:

2008_0126RR_chats0098

deux jolies petites histoires.

Et pour la même période, Maximilen a eu:

2008_0126RR_chats0097

Mini-animôme est pas mal mais sans plus Coco bobo j'aime pas.

Pour janvier ils ont eu:

2008_0126RR_chats0096

Une page d'Ollie (l'histoire d'un oeuf qui refuse d'éclore) est déjà déchirée, les livres en carton, c'est tout de même mieux pour les tout-petits. Là je suis obligée de les mettre hors de portée des petites mains.

Et aujourd'hui, deux nouveaux livres:

2008_0131bonne_annee_080019

on s'est bien amusé en lisant "Bébé Cadum", en changeant les prénoms pour les adapter à la famille.

Reste plus qu'à faire comprendre à Cyprien que tous les livres ne sont pas à lui, qu'il y en a pour son frère aussi...

Publicité
Commentaires
V
J'avais pris un abonnement il y a longtemps pour ma grande quand elle était en moyenne section. A part 1 ou 2 livres "moyens", on en a été assez contents. <br /> Même s'il est vrai que ces livres font plaisir, mes enfants préfèrent quand même recevoir tous les mois un magazine avec les héros récurrents, et acheter de temps en temps des livres choisis :D
Publicité