Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
29 février 2008

Le petit gilet rayé de Maximilien...

Ce petit gilet est presque terminé, plus qu'un quart à faire, puis les coutures
on peut dire que je suis impatiente d'en arriver là...

2008_0229fin_fev070080

Certes, je suis en retard sur le planning que je m'étais fixé, j'aurais dû le finir pour fin février, ce sera plus probablement pour le 15 mars.

Et détail d'un autre en-cours, que j'espère finir d'ici dimanche :

2008_0229fin_fev070063

Publicité
Commentaires
M
Alors le 15 mars est passé il est fini ce pull !!!
M
Je t'ai taggee Lila !
P
Alors??? Broderie finie??? :)
M
Un modele de pull tres joli, avec des bleus si doux...<br /> J'ai hate aussi de voir la broderie finie !
V
J'adore le coloris du gilet, et la broderie est prometteuse :D
Publicité