Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
27 mars 2008

T39 Citronille

Aussi connue sous le nom de "Veste à petit col rond"

2008_0327paques0803472008_0327paques080353

Laine Partner Phildar, coloris Ecorce - aig. 6 - Taille 2 ans
Boutons récupérés d'un de mes gilets devenu doudou-de-Cyprien

Alors de deux choses l'une:
- soit Citronille taille trop grand (non ? sans blague !)
- soit j'ai un p'tit dernier qui est tout p'tit

Ou peut-être que Citronille taille grand et que j'ai un p'tit dernier qui est tout p'tit: ça doit être ça, parce que là, c'est tellement grand que ce n'est plus une veste, mais un manteau ! Je crois que je vais lui la refaire, en taille 18 mois et en bleu marine, et ranger la "veste" marron jusqu'à l'automne.

Sinon, c'est un modèle facile et rapide à réaliser (commencé mercredi 19 - fini mercredi 26). En lisant les instructions pour faire le col, j'étais un peu perplexe (c'est quoi des rangs raccourcis ?) mais il suffit de tricoter sans se poser de question, en suivant strictement les instructions, et c'est tout.

Publicité
Commentaires
V
Oh la bouille coquine de Maximilien ! Il est craquant !
B
j'adore tout ! le petit fripon, la veste, les boutons !<br /> je crois savoir que citronille taille les manches bien trop longues par contre, il me semble que mu les raccourcit à chaque fois !
T
Mais qu'ils sont beaux ! (le manteau et Maximilien)
Publicité