Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
23 mai 2008

Fête des mères

Pour la fête des mères, j'ai brodé ces chats pour ma maman:

2008_0604avril08_berengouille0157

Ils ont l'air d'être de travers, mais c'est une illusion d'optique,
ou une insuffisance de mon APN, en tout cas, j'ai pris soin que tout soit bien droit.

Deux chats brodés selon des grilles de MTSA Chats au point de croix, sur de l'aïda de lin, fil DMC noir, et collés sur du papier tibétain rouge. Petite attache autocollante au dos pour pouvoir suspendre au mur.

Et pour ma grand-mère, une carte brodée:

2008_0604avril08_berengouille0168

Publicité
Commentaires
M
Les deux charmants chats stylisés, qui ont l'avantage des chats sans leurs inconvénients (tous ceux qui connaissent ou ont connu Aquarelle, Agathe, Akira, Dinah ou Bagheera me comprendront )sont à présent sous cadre dans l'entrée et j'en remercie infiniment Emmanuèle créatrice, qui a pris sur son temps cette pensée pour sa mère. Sauf que le jour de la fête des mères je ne pouvais pas la remercier: je ne les avais pas encore reçus, et, comme dit plus haut, il n'y avait aucun moyen de communication, téléphone ou blog. Mais cela ne m'empêchait pas de penser à ma fille chérie, même si elle prenait son thé en solitaire!!
Publicité