Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
19 août 2008

Narbonne

Notre première excursion des vacances: Narbonne. Nous y sommes allés en train, les trois grands et moi, les petits sont restés à Port-la-Nouvelle avec leur père.

2008_0901avril08_berengouille0002

Je suis allée y rejoindre une amie pour la journée, les filles ont eu quartier libre, et Pierre-Louis est resté avec moi, sauf lorsque je l'ai laissé dans une librairie au rayon des mangas pendant que nous allions prendre un Perrier/thé entre filles.

Un déjeuner dans une pizzeria, une promenade dans les rues commerçantes de Narbonne: à noter en particulier une jolie mercerie, La Couserie Créative. Je n'y ai rien acheté, car pendant les soldes j'avais déjà fait exploser mon budget loisirs créatifs de l'été, mais nous y avons vu de jolies choses.

Et puis j'ai trouvé un magasin Phildar collectant les brassières pour les "bébés démunis" (à Montpellier, cela ne se faisait pas et on m'avait dit d'envoyer ma brassière par La Poste au siège de Phildar), et j'ai donc déposé dans les temps (on avait jusqu'au 30 août) ceci:

2008_0807avril08_berengouille0030
2008_0807avril08_berengouille00242008_0807avril08_berengouille0025

Modèle Phildar, tricoté en laine Phildar (bien évidemment !) Lambswood col. aubépine, aig. 3

Une journée agréable, qui m'a bien changé les idées.

Publicité
Commentaires
K
J'ai un trés bon souvenir de cette journée.<br /> çà m'a fait énormément plaisir de te revoir, surtout en presque tête à tête. Ton fils m'a beaucoup fait rire aussi.<br /> Si en 2009 nous avons l'occasion de renouveler une journée je viendrais avec les miens.
Publicité