Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
21 décembre 2008

Baby Kimono (2)

J'en avais parlé , mais après avoir tricoté quelques centimètres, je me suis vite rendu compte que je n'aurais jamais assez de laine avec mes quatre malheureuses pelotes Rowan Country pour terminer ce pull, et j'avais laissé ce projet de côté. D'ailleurs, en regardant l'écharpe ci-dessous, on voit qu'avec la Rowan, on ne tricote grand chose, puisque même pour une écharpe, il m'a fallu ajouter trois pelotes de Sport Laine Phildar.

Mais ce matin, en cherchant de l'alpaga et du mohair pour faire une écharpe pour Ségolène (modèle vu dans le MCI de ce mois), je suis tombée tout à fait par hasard sur la Lion Brand Yarn / Wool-Ease à La Lainière de Wazemmes. Pas trop de choix pour les couleurs: du gris, un bleu clair, un bleu foncé et puis c'est tout je crois, mais enfin, j'avais mes pelotes, et même moins cher que sur le site de Lion Brand ! Dire qu'à plusieurs reprises, j'avais visité le site de La Lainière sans trouver cette laine: "Ah mais Madame, elle est sous la référence "Lion d'or", si je mettais toutes les références exactes, je ne m'en sortirais pas". Ah oui, bien sûr, c'est évident...

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour le lien.<br /> La remarque de la vendeuse est delirante!
Publicité