Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
26 décembre 2008

Résolutions 2009

C'est de saison, et j'ai commencé à y réfléchir.

Pour 2009, je me propose:

1. de me remettre à l'anglais, ça peut toujours servir, et puis cela ne me fera pas de mal de faire travailler un peu mon cerveau;

2. ne plus acheter de matériel "loisirs créatifs", hormis ce dont j'aurai besoin pour finir un projet en cours;

3. qui découle de 2.: terminer tous mes en-cours, ce qui me fait largement de quoi occuper les 365 jours de 2009.

4. non, pas de 4., là je crois que le compte est bon.

Publicité
Commentaires
N
Les points 2 et 3 il faudrait que je les tienne aussi mais j'avoue que je n'y crois pas trop. Trop de tentations et je suis trop faible. Les maasins de loisirs creatifs ont de beaux jours devant eux
V
Tu penses utiliser quoi pour l'anglais ?
Publicité