Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
12 mars 2007

Ecole maternelle

Aujourd'hui, premier jour d'école pour Bb N°4. Il était très content, très impatient d'y aller, il en avait "parlé" pendant toutes les vacances; il n'a pas pleuré du tout, a même retrouvé un de ses copains de crèche qui lui aussi faisait sa rentrée aujourd'hui... mais... pipi dans le pantalon... Son instit' lui laisse une dizaine de jours pour s'adapter. On y croit !

J'avais prévu que pendant ces trois heures d'école, Maximilien allait dormir.

J'avais aussi prévu, pendant ce temps, de faire un peu de ménage, sans enfant dans les pattes, car la maison en a bien besoin.

En fait, Maximilien n'a dormi que dans le Kangourou et pas dans son couffin. De toute manière, nous sommes sortis toute la matinée: un dossier scolaire pour N°2 à rendre impérativement aujourd'hui, avec bien sûr des photocopies à faire, des imprimés à compléter, le tout à déposer au collège dans la matinée...

Tout ça parce que N°2, qui pourtant avait eu toutes les vacances pour y penser, n'a retrouvé le dossier que ce matin, à 8h30 !

Publicité
Commentaires
M
Hi! Pierre-louis a-t-il une carte famille nombreuse à 50 pour cent pour son billet aller du 14 avril à 15h10 lille-europe avec arrivée à montpellier à 20h et retour le 1er mai à lille à 12h57? bisous
T
bravo pour cette joyeuse entrée à l'école!
B
pas facile d'être à la tête d'une ribambelle... moi aussi je guette les moments de liberté !
Publicité