Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
27 mars 2007

Coiffeur !

Ce matin, je suis enfin allée chez le coiffeur, ça devanait nécessaire, ma dernière coupe remontait à octobre 2006. J'y suis allée avec Maximilien, il a été très sage, il est resté assis sur mes genoux, que ce soit au bac à shampooing ou pour la coupe/coiffage.

2007_0327mi_mars070504 2007_0327mi_mars070506A la fin, la coiffeuse a proposé de lui couper un peu les cheveux à lui aussi "parce que avec ses cheveux longs, il fait un peu fille tout de même": quelques petits coups de ciseaux pour dégager les oreilles, elle a laissé le cou tel quel, il ne faut pas abuser de la patience d'un bébé de deux mois 1/2. Voilà, c'était sa première coupe de cheveux !

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment mignon!
M
Ca lui va très bien! Il est toujours aussi craquant. D'ailleurs, Laura vient de décréter quelle "veut un bébé comme ça!". Je crois qu'elle confond ton blog avec un catalogue de jouets...;-)
Publicité