Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
10 avril 2008

T39 Citronille bis

Il y a deux semaines, j'avais tricoté une première veste à col rond pour Maximilien, mais en 2 ans, elle était bien trop grande pour lui.

Cette semaine, j'en ai donc tricoté une autre, en taille 18 mois cette fois :

2008_0410veste_max_T390411

Modèle Citronille - Laine Partner de Phildar col. Caban - Aig. 6

Et cette fois, la veste lui va parfaitement, même les manches sont à la bonne longueur :

2008_0410veste_max_T3904132008_0410veste_max_T3904212008_0410veste_max_T390424

Il me reste encore au moins six boutons à récuperer sur les gilets-doudous de Cyprien, de quoi faire deux autres vestes... A voir, maintenant, je vais reprendre le cardigan d'avril... et faire les coutures du gilet rayé.

Publicité
Commentaires
J
chouettos la veste,elle lui va en effet bien mieux !
M
bravo pou la veste! et ton fiston la porte très bien ! qu'est qu'il a grandit!<br /> si tu veux nous rejoindre sur le blog je tricote citronille, ce sera avec plaisir ;)
M
J'adore cette veste, et encore plus avec ton petit gars dedans !
N
il est tres beau ton bonhomme et sa veste est parfaite
T
Il est magnifique cet enfant !
Publicité