Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de cinq !
Archives
11 avril 2008

Blog testé :

blog readability test

Il parait que sans un niveau "lycée", on ne peut pas comprendre ce blog...

Voilà ce que je fais en attendant le début du "week-end papa", c'est toujours difficile, le vendredi en fin d'après-midi, beaucoup d'énervement, et en plus on ne peut rien faire comme faire un petit tour dehors ou donner les bains ou commencer le repas; donc on ne fait rien, on attend dans la salle de jeu, on se dispute, on pleure, on casse des jouets, je gronde l'un, je console l'autre...

Dix minutes plus tard:

Edit :

Quoique... je ne suis pas certaine de l'exactitude de ce blog-test, je viens de le recommencer, et le résultat est différent, maintenant, il faut un niveau collège :

blog readability test

Donc complètement aléatoire : tant pis, ça m'a tout de même distrait quelques minutes, à présent, allons dîner !

Publicité
Commentaires
D
je tente le test...
T
Je t'ai taguée.
T
Pour le mien, d'emblée Junior High School.
Publicité